DD Magie Templier

> > > DD Magie Templier

Yop ! Je vais vous présentez mon build sur mon templier Katos qui tourne entre 30k+ et 50k+ en PVE

Race: Elfe noir (comme Eldar noir pour ceux qui connaissent Warhammer 40k :p )

Stats: 64 Magie - 0 Santé - 0 Vigueur

Armure: 5 Léger / 1 Moyen / 1 Lourd

Mundus: Voleur

Points champions:

• La tour: 100 Magicien
  • L'amant: 87 Arcaniste
  • L'apprenti: 51 Sang elfique, 3/4 Érosion magique (ou 1 si 3 armes acéré, la actuellement j'ai le bâton Maelstrom en précis), 100 Expertise élémentaire (mon cher !)
  • Le rituel: 35 Thaumaturge
  • La dame: 93 Robuste, 94 Défenseur élémentaire

Set:

• Heaume: Grothdarr en divin
  • Épaules: Grothdarr en divin
  • Torse: Chagrin maternel en divin
  • Ceinture: Chagrin maternel en divin
  • Gants: Chagrin maternel en divin
  • Jambières: Chagrin maternel en divin
  • Chaussure: Chagrin maternel en divin
  • Bijoux: 3x Danselune en arcane
  • Epées à une main: Volonté avec enchantement dégâts des armes/sorts + Feu/Daedra en acéré
  • Bâton de destruction: Maelstrom en acéré

En mode donjon et raids en normal

Barre 1 avec 2 épées à une main:

• Lumière réfléchie
  • Lance ardente
  • Balayage perçant
  • Lumière intérieure
  • Oppression radieuse
  • Ultime: Étoiles filantes

Barre 2 avec bâton de destruction:

• Réarmement
  • Entropie structurée
  • Barrage de feu
  • Lumière intérieure
  • Focalisation canalisée
  • Ultime: Prison solaire / Rage élémentaire

Cycle: Lance ardente + Switch + Attaque moyenne/légère + Entropie + Attaque moyenne/légère + Barrage de feu + Attaque moyenne/légère + Réarmement + Switch + Attaque moyenne/légère + Lumière réfléchie + Attaque moyenne/légère + Balayage perçant jusqu’à jusqu’à que le barrage de feu s'arrête, on le relance puis Lumière réfléchie + Balayage perçant jusqu'à que que le buff de réarmement s’arrête et on reprend sur Entropie ...

Lance ardente à spam si il y a trop d’adds et que le balayage les prends pas tous (en étant toujours sous le buff de l'entropie).

Cycle boss: Lance ardente + Switch +  Attaque moyenne/légère + Focalisation canalisée + Attaque moyenne/légère + Entropie + Attaque moyenne/légère + Barrage de feu + Attaque moyenne/légère + Réarmement + Switch + Attaque moyenne/légère + Lumière réfléchie + Attaque moyenne/légère + Balayage perçant jusqu’à que le barrage de feu s'arrête, on le relance puis Lumière réfléchie + Balayage perçant jusqu'à que le buff de réarmement s’arrête et on reprend sur Entropie ...

Boss <= 35%: Entropie + Barrage de feu + Réarmement + Lumière réfléchie + Oppression radieuse x2 ou 3.
Boss <= 5%: Oppression radieuse.

En mode raids HM

Tout d'abord acheter des potions de puissance de sorts niveau 150 ! Durant tous vos combats vous devez être sous potions !

• Lumière réfléchie
  • Rituel punitif / Pouvoir de la lumière
  • Balayage perçant
  • Lumière intérieure
  • Oppression radieuse

Barre 2 avec bâton de destruction:

• Réarmement
  • Lance ardente
  • Barrage de feu
  • Lumière intérieure
  • Focalisation canalisée

Cycle: Lance ardente + Attaque moyenne/légère + Barrage de feu + Attaque moyenne/légère + Réarmement + Switch + Attaque moyenne/légère + Lumière réfléchie + Attaque moyenne/légère + Rituel punitif + Balayage perçant jusqu’à que le barrage de feu s'arrête, on le relance puis Lumière réfléchie + Balayage perçant jusqu'à que le buff de réarmement s’arrête et on recommence.

Si trop d’adds, à la fin spam la lance ardente au lieu du balayage.

Cycle boss: Lance ardente + Attaque moyenne/légère + Focalisation canalisée + Attaque moyenne/légère + Barrage de feu + Attaque moyenne/légère + Réarmement + Switch + Attaque moyenne/légère + Lumière réfléchie + Attaque moyenne/légère + Rituel punitif + Attaque moyenne/légère + Balayage perçant jusqu’à que le barrage de feu s'arrête, on le relance puis Lumière réfléchie + Balayage perçant jusqu'à que le buff de réarmement s’arrête et on recommence.

Boss <= 35%: Barrage de feu + Réarmement + Lumière réfléchie + Oppression radieuse x2 ou 3.
Boss <= 5%: Oppression radieuse.

Bonus Maelström

• Entropie structurée
  • Oppression radieuse
  • Balayage perçant
  • Lumière intérieure
  • Maîtrise de la magie

Barre 2 avec bâton de rétablissement:

• Protection curative
  • Focalisation canalisée
  • Lance ardente
  • Lumière intérieure
  • Repentir
  • Ultime: Prison solaire

Screens DPS arrivent bientôt.
Ah merde bien vu, corrigé :p
J'ai pas check le dps pour maelstrom, mais oui les adds tombent plus vite que quand j'étais en 2xvalkyn
 et 2 épées torug.

C'est d'ailleurs peut être un soucis car du coup les phases d'adds arrivent plus vite, et à ma dernière arène j'en ai chier ^^
J'ai jamais utilisé julianos depuis que je suis passé v16 à l'époque donc je ne peux pas m'avancer ^^

Ce que je peux te confirmer par contre c'est que grâce au tri stat apporté par le gemmellaire bah c'est quand même plus confortable (+ de vigueur pour rester en parade le temps de mettre ta rune ou autre).
MAJ 29/11/2016

Set + CP + Skills mis à jour dans le poste général

- Je vais bientôt tester le chagrin maternel à la place du tramesort (encore une pièce à golder).
- On m'a dit que l'Aether ne fonctionnait pas sur le balayage perçant, faut que je vérifie ça.
mais le rituel ça tape ? xD ça fait quoi 2k/sec?
Alors je ne l'utilisais pas au début, mais je l'ai vu dans les barres d'alcast. Il remplace ma déto. Peut y avoir autre chose à sa place, mais pour l'instant j'ai mis ça, et du coup bah ouai peut être 2k de DPS mais bon ca me cure (et ça c'est top), ca peut vous cure (qui n'aime pas les synergies ?), et ça vous heal un minimum. Que du bonus en raids quoi

Lien vers le message

Utilisez les codes suivant pour partager le message sur un forum ou un site.