DK Magie DPS PvE

> > > DK Magie DPS PvE
Build "No Maelström's weapons" !

Race: Dunmer + Vampire

Barre 1 : Bâton infernal TBS acéré légendaire enchantement dégâts
Barre 2 : Bâton de foudre TBS acéré légendaire enchantement dégâts

Points d'attribut: 64 / 0 / 0

Collier Aether + 1 anneau Aether + 1 anneau Volonté (3 en dégâts des sorts). -> manque 1 anneau en Aether

Nourriture: Lapin avec gain de Santé + Magie en V15.

Points champion: 561+

* Robuste 89
* Défenseur élémentaire 88
* Récup rapide 10

* Magicien 100
* Arcaniste 87

* Sang elfique 46
* Expertise élémentaire 100
* Expert bâton 01
* Thaumaturge 37
* Érosion 03

Rotations:

Flamme d'Oblivion / Eruption / Réarmement / Mur élémentaire / Flammes dévorantes / Griffe / Fouet... puis refaire.

Penser à l'étendard si boss immobile ou Etoile filante // voir aussi l'arme ignée ou son autre morph qui augmente les attaques lourdes, d'où le bâton de foudre.

Équipement: 

Full magie

4 pièces TBS
1 pièce Aether 
Épaule + Tête en Set de Grothdarr (manque plus qu'à loot l'épaule en divin)

5 pièces en léger + 1 pièce moyenne + 1 pièce lourde: Bonus Indomptable niveau 09.

Pierre de mundus: le Voleur ou Ombre et voleur avec TBS
coucou
ton 2 eme bâton devrais être en précis
cdt
trop de point en thaumaturge  et pas assez en sang elfique et en érosion

Flamme d'Oblivion / Eruption / Réarmement / Mur élémentaire / Flammes dévorantes / Griffe / Fouet... puis refaire.
ton cycle est faux!!
contacte moi in game je te dirais

cdt lemkhar
Je viendrais vers toi avec plaisir. Je ne cherche qu'à améliorer le cycle.

Sur Tamriel-Foundry, l'auteur d'un sujet indique ceci:

On a single target fight I will usually buff up with my Spell Power Pot, Turn on my Molten Armaments, Drop my Rearming Trap, Eruption, Flames of Oblivian, Standard of Might, Swap to my front bar, Medium Weave, Blockade of Fire, Medium weave, Engulfing Flames, Medium Weave, Burning Embers, Whip, Whip, Whip, Whip, Weave, Blockade of fire, Weave, Engulfing Flames, Weave, Burning Embers, Swap to back bar, and start the rotation over again. If you know adds are coming, save your Standard for the add phase.For AOE fights, I throw down my Blockade of Fire and Eruption, pop my molten armament and start channeling my lighting heavy attack on the add with most priority.

Et n'a aucun point en érosion...
Je viens de voir le post de Tacadrie, qui date certes, mais qui peut être d'actu. 

Tu me le diras.

Lum int / Piège / Eruption / Flamme dévorante / Braises / Barage feu / Oblivion / Fouet / Attaque Légère / Fouet / Attaque Légère / Fouet / Attaque Légère / ...
...Bis repetitia...

Lien vers le message

Utilisez les codes suivant pour partager le message sur un forum ou un site.