Optimisation des raids

> > > Optimisation des raids
Bonjour à tous,

Je me demandais, comme personne parmi les DD n'utilise le set de la mère de la nuit (réduction de la résistance physique des boss pour tout le groupe) si cela valait le coup que je le craft pour mon perso (Ortiee) et que je joue en :

- 5 Ophidiens
- 2 Velidreth
- 5 Maman de la nuit

Si oui, mes deux armes que me conseillez vous ? étant donné que les boss seront bien rabaissé avec tous les buffs du groupes ainsi qu'avec la mère de la nuit, est-ce que je les fait en acérées, en précises, une acérée et une précise ? Toujours bien deux dagues ? (sachant que je n'ai pas les armes de maelstrom de toutes façons pour le moment).

Mon autre soucis actuellement si tout ceci est intéressant : je n'ai pas d'alliages de trempes, pas forcément les sous pour les acheter, et j'en ai en plus besoin de plusieurs pour un autre set.... donc je pourrai mettre en gold mon arc et mes trois pièces mais pas mes deux épées avant un certain temps.... Sauf si on se cotise pour les monter en golds pour le groupe XD

Bref voilà je veux bien vos avis pur tenter d'optimiser au maximum nos raides
----- -----
~~ euromain (Ortiee) ~~ DPS DK STAM ~~
c'est intéressant si on a beaucoup de stam

actuellement, on en a 1 voire 2-3 grand max

je suis pas sur que ça vaille le coup, faudrait vérifier avec les autres stam (dans l'idéal c'est toujours bien de l'avoir pour le porter à l'occaz)
Merci pour ta réponse, supposons qu'à un moment il y ait plus de stams (disons 5-6) et que ce stuff trouve un intérêt à être mis pendant les raids, les armes : plutôt des dagues ? et quels traits (acéré, précis, les deux) ?
----- -----
Je pense que c'est une bonne idée de l'avoir en set secondaire au cas où il y ai bcp de stam.

Après la question acérée ou précis n'est pas évidente ! Avec un mère de la nuit ca doit sûrement être intéressant de jouer avec au moins une arme en précis.

Pour le choix des armes c'est 2 dagues en kahjit et hache + dague en rougegarde.
HarlyneJe pense que c'est une bonne idée de l'avoir en set secondaire au cas où il y ai bcp de stam.

Après la question acérée ou précis n'est pas évidente ! Avec un mère de la nuit ca doit sûrement être intéressant de jouer avec au moins une arme en précis.

Pour le choix des armes c'est 2 dagues en kahjit et hache + dague en rougegarde.

Et en elfe des bois ? XD
----- -----
En elf des bois je crois que c'est 3000 couronne, pour changer de race !!
Sinon dague et hache je pense, comme rougegarde.
En khajit hache et dague du malestrom c'est pas mal hein, le saignement de la hache est WTF, pour ma part je préfère toujours dague en précise et hachette en acérée 
----- -----
Team Lucifer !

Lien vers le message

Utilisez les codes suivant pour partager le message sur un forum ou un site.