Vidéos pour le HM

> > > Vidéos pour le HM
Je commence ce thread pour qu'on commence à réunir des vidéos/strats sur le HM

De ce que j'ai matté, y'a rien de spécial à part que le combat est juste plus long, je sais pas si vous avez d'autres remarques ?

Gestion d'add à faire pour nos copains les tankous, mais bien packé, ils vont juste fondre
Oui,
- Il n'y a aucune plaque de debuff => obligé d'avoir 6 runner (à moins de zapper la phase lunaire mais on y est pas encore).
- Quand une personne à le debuff (donc les runner) si elle s'approche trop d'une autre personne elle crée un lien qui inflige des dégâts avec cette personne => "obligé" d'avoir des runner distance car ceux ci doivent rester écarter du groupe quand ils reviennent (dans un genre de formation triangle)
- Les météores font d'énormes dégats, il est difficile d'y survivre sans shield => tout le monde se doit d'avoir un shield (ce boss est l'horreur des vigueurs)
- les void instable (la zone bleu qui explose et pour laquelle un joueur doit s'écarter) s'enchainent non stop => il faut être très attentif
- Chaque fois qu'un assassin est tué à l'arrière il pop dans la salle du boss => besoin d'avoir de gros dégâts AOE
- Beaucoup plus de dégâts en général (plus de boules bleus qui suivent le groupe notamment, ...) => encore une fois un shield est quasi indispensable sur ce combat

Voila de ce que j'ai pu remarquer sur les vidéos, il y a sans doute certaines choses que j'oublie probablement pour la phase lunaire ou d'execute.
Ok merci pour ces petites précisions concret .

Donc shield a slotter et nouveau runners à définir du coup.
- Quand une personne à le debuff (donc les runner) si elle s'approche trop d'une autre personne elle crée un lien qui inflige des dégâts avec cette personne => "obligé" d'avoir des runner distance car ceux ci doivent rester écarter du groupe quand ils reviennent (dans un genre de formation triangle)

Petite question, va falloir qu'on se réduise au niveau du nombre de personnes au cac du coup ?
J'aimerai bien savoir si les dégâts subit dans le labyrinthe sont plus important, je n'ai pas encore vu de vidéo sur ce point.
KrysisOk merci pour ces pettes précisions concret .

Donc shield a slotter et nouveau runners à définir du coup.
[quote]- Quand une personne à le debuff (donc les runner) si elle s'approche trop d'une autre personne elle crée un lien qui inflige des dégâts avec cette personne => "obligé" d'avoir des runner distance car ceux ci doivent rester écarter du groupe quand ils reviennent (dans un genre de formation triangle)

Petite question, va falloir qu'on se réduise au niveau du nombre de personnes au cac du coup ?[/quote]

Oui, si on prend des runner au CaC le gros soucis c'est qu'au retour ils leur DPS
On peut également garder les runner CaC en dernier, ainsi ils ne perdent du DPS que sur la dernière plaque avant la phase lunaire et pas sur tout le fiht.
L'idéal reste quand même d'avoir un mélange de sorciers/nightblade pour les runner.
Pour te répondre Harlyne par rapport à la vidéo que j'ai mise, je pense qu'ils sont tous le temps sous boubou dedans, on voit le NB le refresh tout le temps.
HarlyneJ'aimerai bien savoir si les dégâts subit dans le labyrinthe sont plus important, je n'ai pas encore vu de vidéo sur ce point.

Impossible de le savoir. Le labyrinthe à l'air assez similaire sur les vidéos mais c'est difficile de s'en rendre compte.
Après on peut aussi demander à ceux qui connaissent (genre taca ou autre) de nous apporter plus de précisions.
KrysisPour te répondre Harlyne par rapport à la vidéo que j'ai mise, je pense qu'ils sont tous le temps sous boubou dedans, on voit le NB le refresh tout le temps.

Même en normal on est en perma boubou la bas donc au final je ne pense pas que le labyrinthe soit très différent vue la vidéo.
Yes Taca, si tu peux passer nous faire un petit débrief

Lien vers le message

Utilisez les codes suivant pour partager le message sur un forum ou un site.