Vidéos pour le HM

> > > Vidéos pour le HM
Même en normal on est en perma boubou la bas donc au final je ne pense pas que le labyrinthe soit très différent vue la vidéo.

Jamais fait gaffe, comment ça se fait ? Y'a un gros dot ? (on voit le mec qui va pas souvent runner :p)
Je pensais que tu chopais juste une malé et qu'après bah une fois revenu, il fallait pas retourner runner tant qu'on l'avait pas enlevé sinon au passage du portail c'est la death assuré.
Krysis
[quote]Même en normal on est en perma boubou la bas donc au final je ne pense pas que le labyrinthe soit très différent vue la vidéo.

Jamais fait gaffe, comment ça se fait ? Y'a un gros dot ? (on voit le mec qui va pas souvent runner :p)
Je pensais que tu chopais juste une malé et qu'après bah une fois revenu, il fallait pas retourner runner tant qu'on l'avait pas enlevé sinon au passage du portail c'est la death assuré.[/quote]
Oui, tu as pas mal de dégâts à l'intérieur (assassin, boules bleus comme sur le boss qui fait de gros dégâts et te laisse un DOT, ...). Comme on a le debuff et pratiquement aucun sort de soin, sans être non stop sous boubou tu peux vite perdre toute ta vie sans vraiment t'en rendre compte (si tu tu prends tout d'un coup).
Mais ici pour le coup je vois pas trop de différence dans le HM.

Dac, a voir comment on va s'organiser alors
Vous avez déjà remarqué la plus part des changements avec le HM ( vous avez oublier les quelques pv en plus sur Rakkhat et Billy la masse :p) 

Pour les runners : les assassins sont plus fréquents sur les tapis ... et les boules bleus qui ce balade partout font plus de dégâts et sont pour la plus part du temps invisible (zenibug). 

La phase lunaire c'est la même, les adds ont aussi un peu plus de vie. 

La phase d'exécute c'est la même, le boss a plus de vie et faut faire gaffe aux gens debuff ( du fait qu'il y a plus de runner).

Si vous avez d'autres questions je peux passer sur le TS un soir pour en discuter.

bon courage
Synthèse des différences en hard mode

Woeler Main Tank of [Unchained Animals

• Ah yes I forgot to tell you what the difference is. I'll sum them up.
  • no cleansing platforms
  • a person with the breath of lorkhaj damages other people when he stands near them
  • boss has 80m health
  • All ground mechanics go twice as fast
  • boss does a huge ass heal debuf on the tank
  • for every 2 voidcallers you kill in the backyard one assassin mob spawns at the group. Giving you 3 2m health mobs for each backyard phase.
  • Hulk has more life
  • mobs in the synergy phase have 2x more life
  • everything hits much harder
  •  

https://youtu.be/71i5uNa44G0​Bottom of Form vidéo du premier hard mode de beyond avec phase lunaire

Petite vidéo que je trouve intéressante pour le placement
Tankt > Boss > CaC > Heal > Runner > Heal

Je trouve ça pas mal de mettre un heal à l'arrière car en runner c'est la galère sinon (pas de bulles, pas de buff, peu de soins alors qu'on a le debuff heal).

runners 1 : concert wellan
runners 2 : zybelle katos
runners 3 : gala cray

météores plaque 1 à 5 sotha katos cray zybelle
météroes plaque 5 à  concret wellan sotha cray
https://www.youtube.com/watch?v=3E3J4L8frBE

le try de lundi ^^
Salut à tous !
Je viens partager ma petite expérience pour les sorciers pour le HM (mais qui je pense est applicable à toutes les classes). Sait on jamais que cela puisse être utile à d'autres =)

Points de champion : 100 dans "défenseur élémentaire" et 87 dans "bouclier anti-sort"
Bouclier : Je prends le morph. qui donne 30% de boubou en plus pour éviter de devoir mettre des points dans "bastion".
Compétence : J'utilise la forme de foudre à la place du finish (+5k de résistance)
Équipement : Je repasse en gemellaire pour la santé en plus

Avec cette configuration j'ai vraiment trouvé le HM facile niveau survie (avec le débuff du début à la fin), je ne prenais aucun dégât (il faut plusieurs "pop-corn" rien que pour faire tomber le bouclier, et on peut se prendre 3 ou 4 météores dans la face).

Lien vers le message

Utilisez les codes suivant pour partager le message sur un forum ou un site.