Trust me, i know what I do :) - Comparaison Magicka DPS Homestead

> > > Trust me, i know what I do :) - Comparaison Magicka DPS Homestead
Quand on compare ses tests entre magie et vigueur je ne vois vraiment plus aucun intérêt de jouer vigueur en HL =/
Et du coup c'est bien ce que je pensais sur les templou, on garde les 2épées car le buff danselune est so OP !

Qui va venir m'aider a les farmer maintenant ?
Quand on compare ses tests entre magie et vigueur je ne vois vraiment plus aucun intérêt de jouer vigueur en HL =/

J'ai pas matté son autre vidéo avec les stats pour les stams, grosse différence ? Là, magie ça va de 35k à 45k (soso cheaté comme d'hab).
Stam il est à 35k avec les armes de maelstrom et 30k sans les armes de maelstrom
Même si en magie il met la ponction en plus, on remarque que la différence est très faible et que les magies ont l'avantage de la distance et du bouclier =/
Faut pas oublier que les soso font proc "concussion" qui fait 8% de dps en plus. Ce que les autres classe non pas. MAIS en situation de raid "concussion" s'applique pour tous les dps donc +8% de dps aussi. D'après mes test sur le pts, en prenant mon meilleur pars (pas de cor juste la ponction) et le meilleurs pars d'un pote soso (même condition), ok le soso est plus haut mais si tu applique les 8% de dégâts sup à mon pars et bien les 2 pars ce valent (moins de 1k de dps de différence, avantage soso). Ne pas regarder juste les chiffres brut
Cool, merci de l'info Taca !

Lien vers le message

Utilisez les codes suivant pour partager le message sur un forum ou un site.